lumieramour 0 Posté(e) le 15 août 2006 Alors voici la cage de Titouné en ce moment (il y a pas tous les tubes (1/4 seulement) , car j'ai peur d'une nouvelle vague de chaleur alors je les installerai tous en septembre, car pendant la canicule j'en ai retiré pour qu'il ai moins d'exercice et donc moins chaud). ET SVP ne me parlez pas encore de la douillette, j'ai pas envie de revivre le débat je sais que pour certains petits hamsters c'est pas bon , et c'est bien de le dire, mais pour Titouné c'est bon. Et pour le plaisir : "EUHHHHHHHHH !!! quelqu'un n'aurait pas un truc ? comment dire ... un casse-noix ??? please ..." "JE VAIS ZI ARRIVER ..." "EUHHHH Y'EN A PAS UN LA CACHE ... DE CASSE-NOIX ???§!!!!" "BON AU DODO ALORS ... NA!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tuning Man 0 Posté(e) le 15 août 2006 Sa va tout est cool et il est super bellot enfin comme tout les hamsters nain russe LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumieramour 0 Posté(e) le 21 août 2006 Le Tuning Man a écrit:Sa va tout est cool et il est super bellot enfin comme tout les hamsters nain russe LoL MERCI Le Tuning Man Super bellot le tien, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole11 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut! ben dis donc lumieramour tu as une super cage !! Moi j'ai mon hamster depuis presque un mois, et je commence a lui instalé tout un parcour aussi hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tuning Man 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci lumieramour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites