fele2hamster 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, Voici mon petit hamster russe: fifille bien sûr c est une femelle elle est tres gentille et est venue dans ma main des les premiers instants voici quelques photos comment la trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumieramour 0 Posté(e) le 21 août 2006 fele2hamster a écrit:Bonjour, Voici mon petit hamster russe: fifille bien sûr c est une femelle elle est tres gentille et est venue dans ma main des les premiers instants voici quelques photos comment la trouvez vous ? Elle est adorableeeeeeeeeeeee ta petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fele2hamster 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fele2hamster 0 Posté(e) le 23 août 2006 voici d autre photo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fele2hamster 0 Posté(e) le 23 août 2006 voici ces maison: sous la coupole de nourriture on voit bien le trou qui passe en dessous de la coupole sa maison jaune et sa citrouille relie par un tube voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites