PUCE11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Avec 1 mois de retard...les photos sont de début août... Enfin, voilà mon petit Mowgli a 2 mois Pour me faire pardonner... je vous bombarde de photos On peut dire que je tiens dans le creux de la main... Jeu de cache-cache dans mon parc Un peu de roue... Je joue dans mon parc... Une petite toilette... Une petite prière... Aurevoir mes amis et à bientôt pour des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fele2hamster 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 slt il est trop mimi ton petit mowgli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ahhh, je vois que Mowgli n'a pas perdu l'habitude de la prière !!! Super tes photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Superbe C'est super, tu arrives à la prendre dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Vraiment trop mignon ce petit mowgli : il est pret pour un casting....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites