Itsuki 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ::17:: et voila, j'ai eu le plaisir de rencontrer notre admin elle est géniale! d'ailleurs on a pas beaucoup dormi !! lol mais ct super En meme temps elle en a profité pour m'amener une puce trop adorable, qui se laisse prendre caresser et qui adore son nouvelle environnement ! et oui je ne peux pas me passer de mini russe je revais d'une perle yeux rouges, et Marie-Eve l'a fait !!! MERCIIIIIIIIIIIII voila quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oh qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue à ta nouvelle petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Muké est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci ^^ elle est trop trop adorable elle est restée 10 minutes dans une de mes mains a se faire caresser (et manger une graine de tournesol), elle ne bougeait pas c'est trop mignon ::17:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vraiment trognonne, elle adore les calins et les caresses Merci Marie Eve et vous savez quoi ??? et bien Marie Eve m'a dit 'mais tu sais les wc elle connait pas, je sais pas si elle va les utiliser', et bien SCOOP mais ELLE FAIT PIPI DEDANS !! ET OUI !! lol gentille, belle, intelligente, j'ai LE hamster top model ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 GENIAL Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci puce ! qd Marie Eve sera rentrée : ce sont ses parents ? je sais pas car la maman etait perle yeux noirs non ? (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Non c'est pas ses parents... Mais des cousins éloignés Je vois qu'elle est toujours super bien installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 lol ok merci ^^ si tu as des photos de ses prents je suis preneuse lol pour faire son tit nalbum photo ::17:: j'ai mis d'autres photos dansun autre post si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 ton hamster et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites