romain36 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 est ce qu'une femelle syrien(dorée) qui a deux ans peut encore faires des petits ?? elle a déjà fait 3 portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 il me semble que ca fait fort tardif, elle est agée, elle a surtout besoin de calme... imagine une petite vieille qui ferait des gosses a 80 balais, c'est un peu abusé lol ! personnellement moi je ne ferais pas... tu risquerais de la perdre pour pas gd chose. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 NON il ne faut surtout plus faire reproduire ta femelle L'âge maximum pour une femelle syrien est 12 mois Laisse ta Loulounette terminer ses vieux jours tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pourtant je l'ai fait se reproduire a 1 ans et demi et elle en a eu 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu sais que la durée moyenne de vie d'un hamster syrien est de 1 an et demi à 3 ans. Un hamster commence déjà à vieillir à partir de 1 an... Tu a pris beaucoup de risques inutiles pour ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oki je vais acheter un russe j'en ai déjà un et je vais les faire se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Quel âge à ton ou ta russe ? Pourquoi veut-tu absolument faire de la reproduction avec tes hamsters? Tu fais quoi avec tous les bébés ? Avoir des bébés n'est pas un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 mon russe est tout jeune il n'y a meme pas un mois que je l'est acheter parce ce que je veut en garder mes copains en veulent et je sai qu'ils s'en occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Il y a un âge maximum pour la reproduction mais aussi un âge minimum ! A lire en plus pour info : /viewtopic.forum?t=388 /viewtopic.forum?t=384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est bon j'ai déssider de ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites