romain36 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 est ce que si je met des copeaux naturel c'est bon pour mon hamster russe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 des copeaux naturels ? kasako ? c'est plus chanvre ou copeaux tout courts ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 des copeaux que un charpentier m'apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ha.. j'crois pas que ce soit bien bon pour les poumons de tes ptites betes.. met le nez dedans si tu te met à eternuer c'est que ya d'la poussiere xD et la bin (pas de pin).. tu peux toujours prendre une brosse douce et brosser tes copeaux t'en a pour un moment mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ce sopnt des copeaux de quel bois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Un long sujet sur la litière ici : /viewtopic.forum?t=67&postdays=0&postorder=asc&highlight=litiere&start=15 Les problèmes liés aux coupeaux (phénols et poussières) sont particulièrement abordés page 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci Aïkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour, n'utilise surtout pas de copeaux d'un charpentier ils ne sont pas bon pour les hamhams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites