Zipp 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 trop mimi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyan 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Quelles magnifiques photos Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyfy59 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Magnifique petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il est supermimi dans son basket !!! Mais je m'étonne qu'il n'aie pas encore essayé de ronger le lacet... ses parents font toutes les bêtises possibles, et je sui sûre qu'ils n'auraient pas raté celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Aïkie a écrit:Mais je m'étonne qu'il n'aie pas encore essayé de ronger le lacet... Le basket est dans son parc avec plein d'autres jouets... donc à mon avis, il n'a pas le temps de s'attarder là dessus Il y a plein d'autres choses à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites