PUCE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Message déplacé ptylili a écrit:coucou, après avoir longuement chipoté j'ai enfin trouvé comment les mettre. Merci pour votre aide... Je vous présente mon petit chez moi: J'adore ma nouvelle maison... "Coucou c'est moi qui sort mon petit nez de ma maison !" Je m'y plais vraiment !!! Hier ma maitresse est rentrée et j'étais toute folle de la revoir. Il faut savoir que le week-end, je me retrouve souvent toute seule. J'en profite pour me reposer et faire la folle dans la roue !!! et Quand elle rentre, je lui fait la fête! Ainsi elle me prend gentiment et me depose sur son lit où je cours dans tous les sens. Dur dur... de retourner dans ma cage après ! J'adore trop les sorties.... bon les amis, je vous laisse... Je vais piquer un roupillon dans mon nid adoré. a la prochaine pour de nouvelles aventures bisous Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pearl est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bravo pour la photo, mignonne cette petite boule de poils :thumright: :thumright: :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptylili 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 coucou voici d'autres images de moi... Me voici dans ma cage. ceci est mon passe temps favoris ! a plus Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Elle a grandi dis donc. J'aime beaucoup son pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Elle est superbe ! Elle est toute claire : Madame a mis sa fourrure d'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi et les hamsters russes perle Pearl est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptylili 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci, merci.... c'est trop de compliment d'ailleurs j'impressionne tt le monde ici en faisant ma cascadeuse ! lol j'essaierai de vous mettre des photos biz pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites