PUCE11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Les dernières nouvelles du petit Mowgli Il a eu 4 mois le 3 octobre donc il est maintenant grand Mowgli. Comme cadeau, il a eu une nouvelle cage Habitrail Mini et un labyrinthe. Encore une petite boule de poils bien malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est vrai que plus les photos sont bonnes et plus on voit que le Robo est malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Eh il y a un moment que nous n'avons pas vu se petite frimousse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est vrai et c'est honteux de ma part Je vais essayer d'arranger cela au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 roo il est toujours aussi adorable ! j'avoue qu'il a l'air d'un malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop craquant !!!!! et trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Marg juste pour info ses photos datent d'octobre dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ah .... désolé mais j'ai vu qu'il y avait un nouveau message sur ce sujet donc je n'ai pas regarder la date ! OUPS mimi quand même ::13:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites