Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptylili

Acrobaties

Messages recommandés

coucou les amis,

y a ma petite pearl qui me fait de ses frayeurs !!! Je voulais avoir vos avis. Elle commence à me faire des acrobaties: elle saute pour attraper la grille du dessus de la cage. Elle y parvient et marche!!! Mais pour redescendre, elle se laisse tomber. Elle ne craint rien ??? Moi j'ai peu qu'elle se fasse male !

De plus, j'ai un autre petit problème Il y a son biberon qui coule et donc ses copeaux sont mouillés. Que dois je faire ???

merci pr vos conseils
a plus

Ptylili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Wink
Un hamster qui grimpe sur ses barreaux et se laisse tomber sur le sol, il fait simplement de l'exercice.
Un hamster a besoin de se dépenser c'est tout...
Ce qui est important, c'est une bonne couche de copeaux dans le fond de la cage et pas de soucis.
Les hamsters sont des acrobates Very Happy

Pour le biberon qui coule, il n'y a pas beaucoup de solution, à part acheter un nouveau biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton biberon et je connais très bien ce genre de biberon.
Je suis assez étonnée que ce biberon coule à l'embout à l'intérieur de la cage Rolling Eyes
L'eau ne coule pas si le hamster ne pousse pas sur le petit bout.
En général, ce biberon coule plutôt au raccord blanc à l'extérieur de la cage.
Tu n'aurais pas mis les ventouses trop hautes et le biberon trop droit
C'est vraiment très bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je ne l'attache plus avec ses ventouses et ça à l'air de moins couler !

Par contre, j'ai une question: faut il nettoyer le nid de son hamster ? si oui, quand ?
Parce que vendredi passé, j'ai nettoyé sa cage de fond en comble y compris une partie de son nid. En rentrant lundi, j'ai vu qu'elle avait dormi dans sa litière. Elle y avait mis tout le sopalin que je lui avais donné. Et ce matin, a ma grande surprise, elle a tout enlevé de la litière et de son nid pour en faire un autre dans le coin de sa cage !!!!
Ce vend ou la semaine prochaine, je nettoyerai a nv sa cage et dc son nid risque d'être de nouveau détruit !!!!

Sinon elle fait toujours sa cascadeuse et donc je lui ai acheté une échelle afin qu'elle puisse se défouler ! on verra ce que ça donne ce soir :-)

voilà...
au passage, ctait mon anniversaire samedi ....

biz ptylili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïkie a écrit:
Changement du nid de mes hamsters : toutes les semaines, en nettoyant la cage. Effectivement, c'est rarement propre et ils n'aiment pas ça ! Je pense qu'ils ont besoin de leurs odeurs dans ce coin à eux.


La réponse de Aïkie date du 23 octobre.
C'est toujours intéressant lire tous les messages sur un forum...

On change en effet le nid une fois par semaine et en même temps que le nettoyage de la cage!

Pour le déplacement de son nid
/viewtopic.forum?t=103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, moi aussi mon hamster fait des cascades, il grimpe aux barreaux de la cage arrive en haut, se tient sur une patte et tombe, mais ca ne le gène pas du tout, il recommence après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais donc une concurrente par hasard lol
J'adore trop faire ma maligne surtout quand elle reçoit du monde !!!!
Ces derniers temps, ma maitresse se demande quoi pcq je suis super exité dans ma cage. Je fais beaucoup de va et vient. De plus, je vide en une moins de deux la mangeoire! C'est pê les effets de l'hiver...

En tout cas, je m'y plais toujours. Et j'impressionne toujours autant mon petit monde.

biz
Pearl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...