Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titgouda

9 bébés ! :)

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens présenter les 9 bébés des hamsters de mon frère, ils ont une tite 10aine de jours !

sont mimis Wink

Aïkie a écrit:
6 perles et 3 sauvages ???
Il sont tout mignons !

Voui apparemment ! Very Happy

En fait le papa est 'blanc aux yeux foncés' et la maman est 'mandarine aux yeux rouges' ou 'mandarine-bleu aux yeux rouge' j'arrive pas trop à différencier Wink et aucun des petits n'est mandarine

Montre une photo des parents ;-).

Si effectivement un des deux est mandarines, il est très improbable qu'il n'y ait aucun bébé mandarine (meme si c'est possible). Et le blanc aux yeux noirs n'existe pas chez le russe, tu dois parler de perle?

Dès que j'ai une photo des parents je viens les montrer Wink

Pour le papa pénommé Coton, il est tout blanc, il n'a pas de ligne dorsale noire, il est complètement blanc avec les yeux noirs.

Titgouda a écrit:
Dès que j'ai une photo des parents je viens les montrer Wink

Pour le papa pénommé Coton, il est tout blanc, il n'a pas de ligne dorsale noire, il est complètement blanc avec les yeux noirs.

Si il n'est pas en pelage d'hiver et qu'il est réellement tout blanc, alors c'est un campbell...pas un russe...

Et tes petits sont alors des hybrides...

Enfin j'attends des photos des parents

Salut !

Voici des photos des parents !

La maman Coffee :

Et le papa Coton :

Avant la mère avait le poil + clair mais elle était tombée malade et avait perdu tout ses poils et depuis que ça a repoussé elle est devenue ainsi. Wink

La maman est jaune aux yeux rouges et non pas mandarine... Vu que c'est un gène récessif, normal qu'aucun des petits ne soit comme elle... m

Quand au papa, la photo ne me permet pas de dire sa couleur...pour moi, c'est un perle en pelage d'hiver... Mais c'est peutêtre simplement un perle (bleu par ex) à la ligne dorsale très peu marquée! Mais perle en tout les cas (sinon aucun petit ne serait perle...)

Elle est vraiment mignonne en effet !
Je me trompe ou elle n'est pas seule dans sa cage ? Si c'est le cas, il serait plus que temps que les hamsters soient un par cage !

Oui y'a un autre hamster avec, mais elle part demain dans son nouveau foyer, la personne a eu un imprévu alors elle l'a prend que demain.
Pis ce ne sont pas mes hamsters, ce sont ceux de mon frère et c'est chez lui alors je peux juste le conseiller de les séparer mais après il fait ce qu'il veut... mais de toute façon demain ça sera arrangé normalement Smile

eh bien ça doit être drôlement agréable d'avoir une nounou pour ses hamsters, et en plus qui peut te conseiller..... super !!!

• Créer...