Titgouda 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour ! Je viens présenter les 9 bébés des hamsters de mon frère, ils ont une tite 10aine de jours ! sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ouuu viii ils sont mimiiii (je fais pas trop hysterique ?? :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 6 perles et 3 sauvages ??? Il sont tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue aux petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Aïkie a écrit:6 perles et 3 sauvages ??? Il sont tout mignons ! Voui apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 En fait le papa est 'blanc aux yeux foncés' et la maman est 'mandarine aux yeux rouges' ou 'mandarine-bleu aux yeux rouge' j'arrive pas trop à différencier et aucun des petits n'est mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Montre une photo des parents ;-). Si effectivement un des deux est mandarines, il est très improbable qu'il n'y ait aucun bébé mandarine (meme si c'est possible). Et le blanc aux yeux noirs n'existe pas chez le russe, tu dois parler de perle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Dès que j'ai une photo des parents je viens les montrer Pour le papa pénommé Coton, il est tout blanc, il n'a pas de ligne dorsale noire, il est complètement blanc avec les yeux noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ils sont trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Titgouda a écrit:Dès que j'ai une photo des parents je viens les montrer Pour le papa pénommé Coton, il est tout blanc, il n'a pas de ligne dorsale noire, il est complètement blanc avec les yeux noirs. Si il n'est pas en pelage d'hiver et qu'il est réellement tout blanc, alors c'est un campbell...pas un russe... Et tes petits sont alors des hybrides... Enfin j'attends des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut ! Voici des photos des parents ! La maman Coffee : Et le papa Coton : Avant la mère avait le poil + clair mais elle était tombée malade et avait perdu tout ses poils et depuis que ça a repoussé elle est devenue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 D'après vous ces hamsters sont quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 La maman est jaune aux yeux rouges et non pas mandarine... Vu que c'est un gène récessif, normal qu'aucun des petits ne soit comme elle... m Quand au papa, la photo ne me permet pas de dire sa couleur...pour moi, c'est un perle en pelage d'hiver... Mais c'est peutêtre simplement un perle (bleu par ex) à la ligne dorsale très peu marquée! Mais perle en tout les cas (sinon aucun petit ne serait perle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Petite femelle qui a bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle est vraiment mignonne en effet ! Je me trompe ou elle n'est pas seule dans sa cage ? Si c'est le cas, il serait plus que temps que les hamsters soient un par cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi aussi je me demande si il n'y a pas d'autres hamsters.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui y'a un autre hamster avec, mais elle part demain dans son nouveau foyer, la personne a eu un imprévu alors elle l'a prend que demain. Pis ce ne sont pas mes hamsters, ce sont ceux de mon frère et c'est chez lui alors je peux juste le conseiller de les séparer mais après il fait ce qu'il veut... mais de toute façon demain ça sera arrangé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 eh bien ça doit être drôlement agréable d'avoir une nounou pour ses hamsters, et en plus qui peut te conseiller..... super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben moi aussi j'ai mes hamsters mais chez moi, dans 4 cages cf : Jabba et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah, OK et tant mieux ! Longue et heureuse vie aux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui il sont tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites