ads600 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour ... je suis nouveau et j'ai une petite question a Hamsbilly voila je voulais savoir avec combien d'hamstere a tu commencer et a qui tu les revends apres ??? voila merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour ADS600, et bienvenue sur le forum ! Même si ta question est posée directement à Hamsbilly, comme elle l'est sur le forum, ce serait sympa que tu te présentes, qu'on en sache un peu plus sur toi ou sur tes Hams Russes, ou sur tes futurs Hams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben j'ai commencer avec un hamster...et oui, il faut bien un début à tout! Puis de fil en aiguille, une portée...pis de plus en plus de hamsters! Je "vends" (je préfère dire "je place") mes hamsters à des particuliers...surtout via des annonces, mais surtout via le bouche à oreille (ce qui n'est possible que quand les gens sont contents)! Voilà, j'espère que j'ai bien répondu à tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ads600 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci pour ta reponse je vais me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites