Florence11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben voilà notre petite princesse est morte en cette fin de journée. elle était si gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Princesse était chez vous depuis environ 3 semaines !!! Je ne voudrais pas repartir ici dans mon discours anti-animalerie... mais je n'en pense pas moins ! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi... ce ne doit pas être facile de soutenir ton fils et de te soutenir toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je suis vraiment désolée Florence Beaucoup de courage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hé bien oui 3 semaines a peine j'ai les boules , elle était super agréable cette petite boule de poils. Pourtant y'avait pas de souci , elle avait bien grandit , mangé bien tout ca . Hier soir on a nettoyer sa cage , je n'ai vu d'anormale ... Mais ce matin quand je me suis levé j'ai de suite vu que y'avait un souci elle été hors de son nid , son coeur batté très fort et vite .Je l'ai prise et ouvrer a moitié seulement les yeux et été come molle , elle titubait ... Et vers 17h je suis sorti a mon retour quand j'ai ouvert la porte j'ai apercu princesse couché sur le coté !!!! me suis dit tout de suite ben elle doit étre morte ... J'ai été très étonné de la rapidité de la chose ... Savez vous ce qu'elle a eu ? Et ou puis je trouver l'adrese d'un éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je connais une éleveuse en Belgique qui va régulièrement à Paris. Mais Angers est je crois à +/- 300 Km de Paris. Pour l'adresse d'un éleveur près d'Angers en France, je ne connais pas mais je peux éventuellement me renseigner si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci puce ; Paris trop loin pour moi , je n'ai pas l'ocasion dit aller ni les moyens . Par contre si tu peux voir pour un éleveur ds le coin je veux bien car moi j'ai essayer sur internet multiple recherche mais je trouve rien ... Je vais peut étre demain si j'ai le courage retourné là ou j'ai acheter Princesse ... biz flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai fait une petite recherche pour voir si je trouvais quelque chose. Sur ce moteur : http://www.rongeurs.net/liens/links.php3?cat=13 il y a ce site d'une particulière à Angers : http://membres.lycos.fr/elevagelesangevines/ Elle semble n'avoir que des Syriens. Mais peut-être connaît-elle des gens qui ont des Russes ou des éleveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Super. Merci Aïkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci Aiki j'ai été voir mais ds les liens ds rongeur .net y'en a beaucoup qui ne sont plus valide . Je suis retourné a la jardinerie là ou j'ai acheter princesse et ben il estime que comme ca fesait 3 semaines que je l'avais il n'était donc pas malade ... ils auraient fait quelques chose si ca téé arrivé ds la semaine ... donc voilà en faite c'est de ma faute . Bref ca m'a bien écoeuré donc pour l'instant la cage va rester vide . Et puis en plus dimanche mon fils fétera ses 3 ans alors peut étre que quelqu'un aura pitié de nous ... merci biz flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je suis désolée aussi Florence, je sais ce que ça fait de perdre sa petite boule. J'espère que tu trouveras le bon choix pour la suite. Joyeux anniversaire à ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites