marysa 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour,ma mère a un roborovski depuis 6 mois environ. Elle lui donne parfois de la noix, noisette à manger.Est-ce qu'elle peut continuer ou est-ce dangereux?Elle a ramassé des glands dans la forête avant-hier et aimerait les donner a sa pepette. Est-ce que les roborovski aiment ça ou est-ce dangereux pour eux?Merci par avance de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je me trompe peut-être... je ne me suis jamais posé la question, mais je ne vois pas de problèmes à ce que cette petite Robo mange des glands ! Pour les noix, noisettes, il faut doser : c'est très gras ! Et ça ne peut en aucun cas remplacer un bon mélange de graines ou des extrudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysa 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour la réponse. Une autre question qui n'a rien à voir avec l'alimentation: est-ce qu'on peut acheter un mâle et le mettre avec la femelle ou est-ce qu'il aurait fallu les acheter en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 On s'éloigne du sujet.. mais je réponds. Ne mets pas maintenant un jeune mâle avec la femelle ! - Parce qu'il y aura bagarre presqu'à coup sûr... on peut tester une cohabitation avec deux hams qui ont été ensemble jeunes, pas après. - Parce qu'ensuite le mâle va courir après la femelle... ce qui, vu l'âge de cette dernière, n'est pas du tout une bonne idée. - Parce qu'enfin... pourquoi, pour quelle raison ??? Vous avez peur que la femelle s'ennuie, toute seule ? Mais elle est bien mieux qu'avec un autre Robo : moins de stress pour l'espace et la nourriture ! A tous points de vue, c'est vraiment une mauvaise idée ! Désolée d'être aussi catégorique, mais c'est pour le bien des loulous, et la tranquillité de la maîtresse ! PS : ce serait sympa de te présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites