Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jolinar

Eternuements

Messages recommandés

Bonjour,

Ma petite Tibou pousse des sons depuis quelques jours et je ne sais pas ce que ca veut dire...
En fait elle a quasiment toujours fait depuis que je l'ai un petit bruit quand elle se lavait le museau avec ses pattes avant, elle pousse un petit cri assez aigue. J'ai l'impression que ce bruit vient d'une expiration mais en meme temps son corps fait un petit sautement comme nous quand on a le okay.

Mais maintenant elle fait ce bruit aussi quand elle ne fait pas sa toilette. Elle le fait aussi quand elle positionne pour dormir, quand elle se réveille, elle pousse quelques petits bruits. Ca m'inquiète je ne sais pas ce que ca veut dire...

Et hier j'ai entendu aussi la meme chose mais à la place de pousser un bruit, elle grince des dents.

Je me rend compte que sa cage est peut etre dans un courant d'air juste dérrière la porte de ma chambre, du tout quand on ouvre la porte elle recoit un petit courant d'air. Est ce que ces bruits viennent de ca ou pas ?

Please help, quest ce que ces bruits veulent dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord l'emplacement de la cage doit absolument être à l'abri des courants d'air.
Ce que tu entends sont peut-être des éternuements...
La première chose à faire est déplacer ta cage et voir si ton hamster fait encore ce que tu expliques.

Et tu utilises quoi comme litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que je n'ai pas d'autre endroit ou mettre la cage, mise a part à coté de la fenetre ou il y aura moins de luminosité et y'aura quand meme des courants d'air car j'ouvre ma fenetre tous les jours...

J'utilise de la chambiose mélangé à un peu de copeaux de bois. Sinon dans un coin de la cage je mets toujours un peu de foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala ... Tu laisses la cage dans la chambre quand tu ouvres la fenêtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ouvre longtemps nan je mets la cage dans la chambre du frangin. Mais je ne bouge pas la cage quand j'ouvre et ferme mes volets.
Et quand je disais qu'il y aura quand meme des courants d'air je voulais dire quand j'ouvre et ferme mes volets.

Je vais tout de meme essayer de bouger la cage et mettre une serviette dessus pour les volets. J'espère que c'est juste un petit rhume et qu'elle s'en remettra très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais une fenêtre ouverte même pas longtemps c'est du courant d'air pour un hamster...
Je comprend pas ton histoire de volets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes volets sont pas des volets roulants qu'on peut ouvrir et fermer sans ouvrir la fenetre. Je suis obligé d'ouvrir ma fenetre quelques secondes pour les ouvrir ou fermer. Du coup tous les matins et tous les soirs il y a un petit courant d'air de quelques secondes le temps que je le fasse. Tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'emplacement de la cage que tu dis "petit courant d'air à chaque fois que tu ouvres la porte",
tu n'as vraiment pas un autre endroit dans ta chambre pour mettre la cage éloigné de la fenêtre évidemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan y'a pas d'autre place. Autre solution, la laisser ou elle est la nuit et bouger la cage la journée soit sur le bureau soit sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la petite miss va très bien. Elle me mene un raffut pas possible la nuit a force de courir dans sa roue Smile Et elle a arreté ses petits bruits bizarre. Donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super alors, car je me suis posée la même question que Puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...