Titgouda 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour ! Ca fait maintenant un peu plus de 6 mois qu'on a Jabba, je viens mettre de nouvelles photos de lui LE GROS JABBA hihi ! Bon ça c'est sa cage : Jabba grimpe à la verticale Une autre de : Là il mange une tite gaterie au yaourt : Et mon gros Jabba qui mange en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sympa la cage de Jabba J'aime beaucoup la photo quand il mange sa petite gaterie Attention quand même quand il grimpe à la verticale... Un hamster n'a pas la notion du vide ni de la hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hop une autre petite photo où Jabba mange : Ben oui il aime bien manger ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 On voit qu'il aime bien mangé, il est mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, Jabba nous a quitté cette nuit Nous l'avions accueilli le 6 mai 2006, je pense qu'il devait avoir 2 mois donc il a vécu environ 2 ans Nous sommes très triste de sa disparition, j'espère qu'il n'a pas souffert. Il aura été gaté toute sa vie durant. Nous avons encore ses 5 petits qui sont nés le 15 juillet 2006 et la mort de Jabba me fait penser que dans quelques mois viendra la perte de mes petites boules de poils :'( Une grosse pensée à mon Jabba que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekochan 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ohhhhhh je suis désolée pour toi.... mais oui il a eu une bonne vie et a du etre super heureux! bisous de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan34 0 Posté(e) le 6 mars 2008 se qui faut se dire c'est qu'il aura bien vecu et qu'il quiterra jamais ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodle 0 Posté(e) le 6 mars 2008 2 ans c'est une belle petite vie pour ton jabba ! il devait être bien heureux en vue de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou 0 Posté(e) le 7 mars 2008 super chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oh ... Je suis désolée pour Jabba ... Il ressemble beaucoup à Mikado, mon ptit vorace sur pattes : lui aussi adore manger en se mettant en boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites