comte 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 un de mes nids une petite toilette après avoir mangé mon activité préférée : le grignotage de barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mon fils a pu remédier à mes bétises, donc maintenant tu dois voir les photos.... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Les photos sont OK Merci à ton fils car c'est vrai qu'il y avait bien longtemps qu'on avait plus vu ta boule de poils Guizmo est craquant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Puce ton message me fait plaisir. J'ai maintenant un appareil photo numérique correcte donc tout le monde va pouvoir voir mon guizmo chéri plus souvent. Je craque de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 comte a écrit:Je craque de plus en plus.Il y a vraiment de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 aaahh ^^ il est toujours aussi mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Alexia:. 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il est très jolis, donc si j ai bien compris il est de la mutation mandarine c est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites