Lucile11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mon hamster a un petit trou ds son oreille et je ne sai pa commen il a etai fai. Est-ce ke c grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je ne comprend pas trop ta question Il a toujours eu ce petit trou dans son oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ou tu vient de t'en apercevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Lucille, merci d'éviter le langage SMS ! Ton hamster vient d'animalerie ? Si c'est le cas, il s'est peut-être battu là-bas et il aura récolté ce trou. Si c'est cela, le trou doit être cicatrisé et non dangereux pour ton petit ham. Maitenant, si ton ham ne vient pas d'animalerie, si tu as le sentiment que le trou est récent, je te conseille de le surveiller de très prêt pour éviter l'infection, et véto si ça ne cicatrise pas très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Aïkie a écrit:Ton hamster vient d'animalerie ? Si c'est le cas, il s'est peut-être battu là-bas et il aura récolté ce trou. Si c'est cela, le trou doit être cicatrisé et non dangereux pour ton petit ham. Oui Aïkie, son hamster vient d'animalerie Lucile a eu Biniou, son premier hamster pour Noël, l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui il vient d'animalerie et le trou ne c'est pas infecté, ca ne doit pas etre grave! merci PS: je ferais atention pour le langage SMS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites