Lucile11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voilà des photos de mon Biniou Biniou dans sa roue: Encore Biniou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai modifié la grandeur des photos Biniou est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci j'avais oublié de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oh qu'il est beau !!! il ressemble beaucoup à mon Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oh il est tout beau ton ptit biniou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Joli bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 le mien il ressenble au tien mais en plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 6 février 2007 hiiiiiiiiiiiiiiiiiii adorable ! exactement PATACHON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites