Jolinar 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Kikou ! Je n'ai toujours pas mis de photos de ma petite Tibou. Je réparre tout de suite cette erreur. Voici ma petite puce: Un peu d'exercice Qu'estce qu'il se passe là dehors ? Pause casse-croute : Qu'est ce qu'il se passe là dehors bis ? Petit casse croute Serais se pas des graines que je sens. Un petit somme dans mon tuyau C'est que ca donne soif de faire des beaux reves ! Je retourne investir mon tuyau, mais cette fois je me mets à mes aises pour faire un bon gros dodo C'est qu'elle a sacrément poussée ma Tibou je l'ai eu mis octobre elle faisait 21g et je l'ai repesé mi-novembre et elle faisait 41g et a sacrément grandie. Je l'adore ma petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Elle est trop mimi! elle est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolinar 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Elle est couleur sauvage. On voit bien son pelage sur la première photo car c'est la seule qui a été prise à la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Adorable petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui tout à fait adorable, ça me rassure nous sommes nombreux à être "gateux". . c'est quand même étonnant de si petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Elle a un charme fou ! Elle est trop mignonne, endormie dans ses tuyaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites