PUCE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Citation de Chris Voila mon petit bonhomme, j'espere que ca marche Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oh qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Frimousse est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Frimousse est superbe ! Il a l'air d'être dans un palais, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Aïkie a écrit:Il a l'air d'être dans un palais, en plus ! Ca ces bien vrai!!!! Il est trop beau ce petit hamster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 il est tout beau et sa cage elle a l'air bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui je pense qu'il est bien, malheureusement il n'est plus dans la cage (aquarium) de la premiere photo car frimousse avait trouver le moyen de s'enfuir en montant sur l'arbre et en faisant un saut de pres de dix centimetrte pour atteindre la bord, donc il est retourner dans un cage plexi relier par des tuyaux a une deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 quand on dit que ce sont des acrobates en voilà encore la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites