Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
..Marion..

Combien de temps faut il passer avec sa boule de poil ?

Messages recommandés

Bonsoir, je n'est pas encor de hamster comme vous pourrez le voir :

C'est pour sa que je vais vous " mitrailler " de question

Je voulais savoir, combien de temps faudrait-il passer chaque jour en moyenne avec son hamster, car si j'en est un je veut bien suivre les étapes de l'apprivoisement, car comme vous le dites si bien dans les droits des animaux, c'est un être humain !

Bon, pas besoin qu'on m'explique toutes les étapes de l'apprivoisement, je les est lu dans le site de Hamsbilly je crois, ou Marie Eve... enfin je ne sais plus

Ma question est combien doit on consacrer de temps par jour a son hamster Question

(( mon sujet est peut être un peu long, mais comme vous pouvez le voir je suis très motiver à l'idée d'adopter un hamster ! ))

Bonsoir et bonne nuit à tous

--Merci de bien vouloir répondre--

Désolée Marion, j'ai du passer à côté : eh bien il n'y a pas forcèment de nombre de temps à passer avec ta boule de poil : je t'explique : Il faut d'abord prendre le temps de lui donner à manger (moi je lui donne à manger un tout petit peu le matin et soir et il n'a pas de garde manger-> ce n'ai pas ce que fait tout le monde, mais c'est un plaisir et je pense partagé, alors je fais comme ça tout le temps). Sinon, quand j'ai un peu de temps entre 5 et 15 mn, je le prend avec moi soit sur mon lit ou dans une couverture avec laquelle je lui fais une sorte de tunnel, pour que ma boule de poil prenne le plaisir de se balader. Voilà, tu vois ça ne demande pas énormément de temps. De plus, tu as du le voir également dans ce forum, tu peux t'absenter deux ou trois jours. J'espère que j'aurais répondu à peu près à ta question. PUCE pourra peut être te donner d'autres renseignements.....
A bientôt.

• Créer...