Itsuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hier soir, en allant voir mes petits poilus, je n'ai pas vu Muké bouger... Ca m'a de suite inquiètée, elle qui est si vive, et sort du nid des qu'on ouvre la porte pour avoir son petit calin J'avais raison, elle était allongée dans son nid, comme paralysée d'un coté , toute molle, froide, j'ai essayé de la rechauffer pendant plus de deux heures, mais elle s'est éteinte un peu après 1h du matin, après quelques spasmes... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé elle n'avait que 4 mois et deux jours, je suis si désolée Désolée Marie-Eve de ne pas avoir pris plus soin d'elle, je m'en veux tellement C'était une puce adorable, gentille a souhait, caline, marrante , c'était un formidable cadeau, et même si on a passé somme toute peu de temps ensemble, je ne l'oublierai jamais, alors merci de tout mon coeur... Voici les dernieres photos de la petite puce Pour la tache jaune sur la tête c'est parce qu'elle s'était mouillée sous son biberon, c'est ebourrifé car je l'avais séchée... Sa dernière petite demeure, on l'enterrera ce soir dans notre jardin, près de nos autres petits coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ohhh ! Je suis désolée pour toi Itsuki ! Effectivement Muké avait l'air super mimi ! Bon courage à toi dans ces temps difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou. 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis desolée pour ta tite puce Tres kolie sa derniere maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oh non, je suis vraiment désolée Karen Tendres pensées pour Muké Et beaucoup de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci Puce elle est dans le jardin, in peace ::17:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oh que ça me fait mal, des souvenirs douleureux. Comme je suis désolée pour toi. Je souhaite à Muké un repos paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci comte je voulais qd meme vous préciser car j'étais pas forcément tres clair, sur les fotos elle etait encore en vie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui, bien sur, je n'aurai pas pensé que tu puisses prendre des photos quand elle n'était pas vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ben on m'a posé la question sur un autre forum alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 As-tu l'intention d'avoir une autre boule de poils afin de pouvoir continuer à avoir ce contact magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ben non plus de russe ca me fait trop souffrir j'ai encore deux syriens a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je suis désolé pour toi Je ne sais pas ce que ca fait je n'ai eu qu'un seulhamster et ilest en vie mais tu doit etre très triste mais sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 He bien, bizarrement c'est ce que j'ai dit aussi lorsque notre premier hamster est parti. Mais il y avait un trop gros vide à la maison et donc nous avons décidé d'en prendre un autre, et puis un autre..... en se disant qu'en fait, au moins, avec nous, il reçoit beaucoup d'amour. Alors peut être changeras tu d'avis dans quelques temps. Même si tu as déjà des syriens. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 désolée pour toi... on s'y attache à ces betes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites