marg3 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour tout le monde en aout de cette année j'ai perdu mon hamster BUZZ subitement, elle s'est coincée la tête dans ses bareaux à un endroit sur le bord de sa porte où c'est plus large Depuis j'ai condamné cette porte afin que mon nouvel ham PEANUTS ne puisse pas refaire la même bétise... Je vous demande, si vous avez aussi des endroit tro larges pour la tête de votre hamster, de condamner la porte ou l'endroit avec du fil de fer pour que votre hamster ayant envie de sortir ne se coince pas la tête. Merci ( ca me désolerais trop si ca vous arrivait) bisous margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis vraiment desolé pour toi et merci beaucoup du conseil je vais regarder sur la cage de Biniou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Gloup… condoléances <---@ c’est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci à vous titenaine et lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je suis désolée Margaux Une pensée pour Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 desoler pour ton hamster est merci de nous avoir prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites