hamsterix 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 BONJOUR TOUS LE MONDE!!!! J'ai vu les conseils que vous avez donné à KIKINE3301, et je voudrais que vous m'aidiez moi aussi à avoir des petits tout en sachant que mes hamsters russes sont dans la même cage depuis presque une semaine et qu'il n'y a pas de problème, juste quelques petites disputes (mais ils ne se mordent pas, il se mettent juste des "coups de pattes") car le mâle veut sentir le sexe de la femelle (qui se met sur le dos) mais elle ne veut justement pas se laisser faire. Donc, dois-je les séparer et les mettre ensemble de temps en temps ou alors dois-je les laisser ensemble????? Au niveau de l'âge je me suis renseigné :la femelle a 5 mois et le mâle 4 mois. Le mâle est un hamster de type "sauvage" et la femelle est un hamster de type "perle", donc aucun problème au niveau génétique. Pouvez vous me répondre le plus vite possible s'il vous plaît? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 hamsterix a écrit:mes hamsters russes sont dans la même cage depuis presque une semaine et qu'il n'y a pas de problème, juste quelques petites disputes (mais ils ne se mordent pas, il se mettent juste des "coups de pattes") Tu sais un couple d'hamsters n'est pas un couple d'humains ! Des petites disputes sont des bagarres qui dégénèrent très vite... Je comprend pas que tu les ai déjà laisser une semaine ensemble en ayant bien lu le post de kikine3301. hamsterix a écrit:Donc, dois-je les séparer et les mettre ensemble de temps en temps ou alors dois-je les laisser ensemble????? Oui, tu dois séparer tes hamsters d'urgence. Aîkie explique convenablement sur l'autre post que le déroulement de la rencontre doit se faire en terrain neutre !!! hamsterix a écrit:Pouvez vous me répondre le plus vite possible s'il vous plaît? Le plus vite possible c'est de remettre le mâle dans sa cage avant que tu ne trouve un de tes 2 hamsters mort et cela aurait dû être déjà fait avant de poser ta question... Je préfère ne pas penser à ce qui se passe la nuit pendant que tu dors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 hamsterix a écrit:Donc je les doit les separer et les mettre ensemble tous les 4 jours, c'est bien sa?? Et comment je sais si ma femelle est en chaleur ou enceinte?? De plus,il y a certains site qui disent que je dois mettre la femelle dans la cage du male et de ne pas organiser la rencontre en terrain neutre car le male serait intéressé par son environnement et non par la femelle ce qui engendrerais des conflits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu n'as toujours pas séparé tes hamsters ? Pourtant, il me semble avoir été claire à ce sujet. Justement, comment sais-tu qu'il n'y a pas eu accouplemet et que ta femelle est gestante Tu n'es pas devant la cage 24h/24h ! Je répète, merci d'aller te présenter comme le demande le règlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Puce a bien raison sur la séparation des hamsters ! C'est la condition numéro 1 pour que tout se passe bien. Ca sert à quoi de vouloir faire de la repro, si c'est pour que le père dévore ses petits ou que la mère le fasse, parce qu'elle est trop stressée ou n'a pas suffisamment accès à la nourriture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 hamsterix a écrit:non c'est fait,je les est séparer et je vais les mettre ensemble environ 1 heure tout les 4 jours.c'est bon si je fais comme sa?? au fait comment fait t-on pour se présenter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour te présenter sur le forum /viewforum.forum?f=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je crois que tu ne comprend pas ou que tu n'as pas envie de comprendre Je ne parle pas chinois pourtant Ta femelle est peut-être déjà gestante donc attend des petits que tu ne le sais pas ! Il ne faut pas remettre tes hamsters ensemble pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 hamsterix a écrit:j'ai séparer mon male et ma femelle(et je vais attendre 2 semaines pour voir si elle est bien gestante) mais j'ai une autre petite question: quand ils étaient ensemble,la femelle était sur le dos et le male avait ses deux patte sur son ventre et elle couiné sans arret,au sinon, le male lui courrait derriere justement pour la sentir( je le sais car quand il "l'attrapait,il la sentait). qu'est ce que cela voulait dire???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je te conseille d'attendre 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites