Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aïkie

Triste Noël

Messages recommandés

Les temps sont au deuil, ici : Iota et Delta, mes petits Robos sont morts tous les deux... en deux jours !
Mercredi matin, j'ai trouvé Iota allongée, dans la cage, sans vie. J'ai tout de suite pensé à une bagarre, mais elle n'avait aucune blessure visible.
Et hier soir, en rentrant, j'ai découvert Delta dans le même état : sans vie, sans blessures.
Je n'y comprends rien... je ne sais pas quelle saleté ils ont pu attraper ni comment... mais je m'en veux : j'aurais dû faire beaucoup plus attention à Delta, désinfecter à fond le labyrinthe (j'ai donné un coup trop rapide). Boulet Boulet Boulet

Du coup Miakhi est en "quarantaine", dans une autre cage, dans un autre lieu et je la surveille comme le lait sur le feu... Ce serait trop dur de la perdre après mes tis Robos...



Adieu mes petits hamours... Vos facéties me manquent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh non c'est pas vrai
Aïkie, je suis en larmes devant l'écran...
Les parents de mon petit Mowgli partis en deux jours... Sad
Je suis sincèrement désolée...

Tendres pensées pour Iota et Delta ❤
Et beaucoup, beaucoup de courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi! Sad
C'est vraimet très triste Crying or Very sad

Bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïkie je n'avais pas vu cette mauvaise nouvelle, et étonnemment je me disais il y a quelques moments, qu'il n'y avait pas de tes nouvelles..... je comprends malheureusement pourquoi. En plus deux à la fois, c'est certain tu as du avoir un moment difficile.
Le temps a passé, as-tu repris d'autres petits loulous ?
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je suis dsl pour tes hamster moi se matin mon hamster doré et mort (le jour de mon anniverssair) c pour sa que g acheter bandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis
vraiment mais alors vraiment désolée...

>>>couscous : le language sms est interdit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL je n'avais pas vu ton post avant mais ca n'empeche que je suis tériblement triste pour toi! Crying or Very sad Perdre un hamster est deja suffisamment dur mais 2! Shit pale Confused Sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...