safari 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour tout l'monde, Ma Boubou habite dans une cage à bareaux (je sais ce n'est aps recommandé) et elle mange ses barreaux, elle se fait els dents dessus, qu'à-t-elle? je la sort assez souvent pour qu'elle prenne l'air, qu'à t'elle Et auss, est-ce que les hamstères doivent hiberner? car mon hamstère se lève tous les soirs et fait sa roue.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 coucou Pour moi c'est normal qu'il mange ses bareaux !(le mien qu'en il fait cela c'est pour que je fasse attention à lui et que je le prenne ! ) donc moi je te conseille de ne pas trop t'inquéter pour ça ! Les hamsters ne doivent pas hiberner ! ils entre en hibernation si ils sont dans une pièce trop froide mais aussi non leur habitude est de dormir le jour et de "vivre" la nuit . Donc voilà pour moi c'est clair : NE T'INQUIETE PAS !! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci d'aller te présenter avant de continuer à poster sur le forum. /viewforum.forum?f=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Et les hamsters russes n'hibernent pas... (même si il peut y avoir une "torpeur" hivernale... ce n'est pas de l'hibernation proprement dite comme chez le hamster syrien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites