comte 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Depuis plusieurs semaines guizmo fait des petits bruits bizarre pendant son sommeil, est-ce que c'est parce qu'il rève ou le bruite (habituel) le dérange t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ou encore aurait-il mal quelque part ? Ceci dit pas d'inquiètude, il va bien sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Si je comprend bien les bruits habituels sont identiques qu'avant alors oui ton hamster doit rêver comme tout animal... Chez moi, Mowgli, il chipote beaucoup dans son nid dans la journée. Parfois, il fait aussi des petits bruits bizarres et je rigole toute seule en me demandant ce qu'il fabrique Si les bruits ne sont pas des cris stridents, alors ne t'inquiète pas. En plus, tu dis qu'il va bien donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci Puce, et avec mon mari on rit quand il fait cela car pour nous s'est comme si il disait "he ya un peu trop de bruit "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites