toune93 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour ! Quand la femelle accouche, peut-on la laisser avec les petits, même quand ceux-ci sont grands ? Y a-t-il un risque qu'elle se batte avec l'un d'entre eux ? Toune93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Faut voar le nombre de jours pour le sevrage .. Peux peut etre laisser les filles ensemble, mais si vous mettez les mecs avec les filles (ex, la mere avec un de ses fils) c'est bébés assurés ! Après, faut voar comment s'entendent la mère envers ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Un hamster est solitaire ! Il faut séparer les bébés de maman à leur 4ème semaine, ensuite par sexe à leur 6ème semaine maximum, ensuite un par cage à leur 8ème semaine maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ganou a écrit:la mere avec un de ses fils Et la consanguinité vous en faites quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 D'accord merci ! C'était juste une question pour savoir car j'ai un mâle donc il me faut une femelle mais je n'ai pas l'intention de le faire reproduire ! Toune93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganou 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 rhoo puce ! faut lire la suite lool (ex, la mere avec un de ses fils) c'est bébés assurés ! J'disais que si on mettait la mère avec un de ses fils, bébés = pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour ! Eh bien merci pour vos réponses !! Toune93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour moi, le message n'était pas clair du tout à part les mots "bébés assurés" donc je préfère préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites