toune93 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour !! Je vous présente Mikado ! Il est super affectueux, il adore les câlins et aime courir partout ! Voilà une photo : https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11001996 PS : Désolée, je n'ai pas de photo plus nette ! Que pensez-vous de lui ?? Toune93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vous ne le trouvez pas beau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mikado est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanenzo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je te rassure,il est adorable,et qu elle chance de l avoir si affectueux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oh bien sur que si que Mikado est super mimi !!!!! même sur une photo un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour ! Merci !! Je vais essayer d'en prendre d'autres ce soir mais comme il court partout, ce n'est pas facile ! Toune93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Alors voilà, je viens vous remettre des ptites photos de mon ptit loup ! Désolée si elles sont un peu floues, mais je les ai prises avec mon téléphone portable donc ... Le voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Il est trés beau Mikado!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazouette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 En effet, Mikado est très joli !!! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 En fait, vous allez me trouver bizarre mais je ne me rappelle plus quand je l'ai eu donc je ne connais pas son age mais je dirais 6/7 mois ! Il me semble que c'est en octobre mais ma mère me it que c'est en début 2007 ... Donc le doute s'est installé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mikado est super mignon::8:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenojtm 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites