ganou 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 On ne se moque pas du nom siouplait Je m'explique ... Le jour de mon anniv', on me la ammenée, je l'ai sortie, je l'est posée sur la table, elle marchait pas très droit (Pauv' puce, elle sortait de l'animalerie, et le voyage n'était pas super :s) Mon oncle ma dit "Elle a trop but de Vodka elle :p" en rigolant, et voala, d'ou vient son nom Quelques photos ... Elle était toute petiote, les premières photos : Ma nenette qui fait d'la roue :p J'adore ste photo ... Premiere sortie, dans son park .. elle commence déjà à faire la guignole ! Quelques photos assez récentes ... Avec ma grosse patate (l) Bon, j'vais éviter de mettre les plus de 300 photos que j'ai d'elle, mais si vous en voulez des spéciales ... j'crois tout avoar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Son nom est sympa. Elle me fait penser à ma petite Neige... Elle est adorable ta puce Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 De très belles photos (je nage dans le bonheur j'aime tellement voir nos petites bêtes). Et en plus nous avons de la chance, elles sont généralement bien prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour ! Elle est super belle !!! Son nom est adorable !! Toune93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 AAAAAAAADDDDDDDOOOOOOOORRRRRRRAAAAAAABBBBBBBLLLLLEEEEE!! .....ouf ! :rambo: J'aime les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganou 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 De rien puce Merci comte, je passe des heures à regarder les photos de mes n'animaux (ma n'hamster, et surtout quand les bébés cochons d'inde sont nés ) Merci ! Merci toune Mua aussi j'aime les photos lool merci infiniment j'suis accro lol Deux de mes préférées ... J'aime bien, ils essaient de trouver un moyen de sortir à deux xD Vodka qui veut faire du cheval :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour ! Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là !! Toune93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La dernière est drôlement amusante : c'est la petite bête qui fait les lois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour ! C'est étonnant ça !!! Toune93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ils s'entendent bien .. Je peux pas dire ça, Mais quand un est occupé avec sa carotte (sacrée !), l'autre fait ce qu'elle veut, il ne bouge pas ... Pour faire des c******, ils sont toujours amis ... Du genre, J'ai retrouvé vodka dans une petite corbeille que j'avais laisser par terre, la corbeille nourriture hamster ... Je me suis retournée, j'ai vu vodka sur chocolat, et chocolat qui essayait de la lancer dedans Il a réussi, Vodka était toute heureuse, et chocolat la rejoint après ! Je n'y croyais pas Sinon, ils sont ennemis .. QUand je m'occupe d'un, et pas de l'autre (En général, plus de chocolat car vodka j'aime pas la reveiller la nuit ^^'), ou quand mes cousines sortent Vodka, c'est le bazard ! Faut toujours sortir d'abord chcoo, ensuite vodka ... Pis pour la bouffe, c'est chaquun pour soit :p merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Citation :j'aime pas la reveiller la nuit ^^' un hamster vit la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ui lol mais j'aime pas la reveillée dans sa nuit, en gros, le jour pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ah ok excuse moi j'avais pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ils sont trOp mimis !!^^ Et je ne vois pas pourquoi on se moquerais du nom!! franchement, j'adOoOre trOp avec le tit cochon d'inde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Célia ça serait sympa que tu te présente et que tu remplice ton profil ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok mais c'est ou la présentation ? mirchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est dans la page d'acceuil nous ... présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 zai trouvéééé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites