marg3 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour! Mes voisins ont perdu 3 hamsters à cause d'un qu'ils ont eu malade ! Donc je vous demande de désinfecter la cage quand vous perdez un petit bou' et encore mieux , chaque fois que vous la nettoyez ! Ca me rend trop triste d'apprendre la mort d'une petite boule de poil ! maintenent c'est vous qui voyez ......J'avais juste besoin de passer le message à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour ! De mon côté, dés que je lave la cage (1 fois par semaine), je la désinfecte à l'eau de javel, en rinçant bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi aussi !!!! histoire qu'elle soit super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pas de probleme alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 okay je le ferais alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 toune93 a écrit:Bonjour ! De mon côté, dés que je lave la cage (1 fois par semaine), je la désinfecte à l'eau de javel, en rinçant bien !! Normalement ce n'est pas très recommandé de nettoyer la cage à l'eau de Javel, même en rinçant bien. Personnellement je lave sa cage puis je la désinfecte avec un spray que mon vété m'a passé (tu sais en acheter également à l'animalerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je ne savais pas que ce n'était pas recommandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dison que c'est mon vété qui m'a dis de ne pas utiliser de l'eau de Javel à cause de la forte odeur et c'est quand même une substance assez aggressive. Mais à mon avis c'est comme partout, chacun ses méthodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah mais pour info, moi je lave la cage avec une goutte d'eau de javel, mais lorsque je remet guizmo dedans il n'y a plus dutout d'odeur, car déjà moi j'aime pas trop cette odeur comme tu dis forte, alors j'imagine qu'une petite boule de poils comme guizmo ça va être pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 comte a écrit:Ah mais pour info, moi je lave la cage avec une goutte d'eau de javel C'était compris comme cela pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi pour désinfecter les cages j'utilise du DETOL est-ce recommandé ? Je suis heureuse de lire que vous faites tout contre les maladies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci pour ton conseil, je ne désinfecter pas la cage, du coup dimanche en la changeant j'ai désinfecter avec du produit netoyant anti-bactérie, j'ai passée presque une heure à la nétoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites