MamZelleScarlette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et voici une petite vidéo La vidéo de MamZelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganou 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oh non !!!!!!! L'est troooooooooooop trooooooooooooooooooooooooooooooooop belle ! Vraiment magnifique !!! rho pis, la vidéo, délire :p Et j'ai regarder la vidéo sur tes cochons d'inde, ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Trop mimi bienvenue à toi petite beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamZelleScarlette 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Adorable ta boule de poils Et encore toute petite, c'est super pour l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamZelleScarlette 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 PUCE a écrit:Adorable ta boule de poils Et encore toute petite, c'est super pour l'apprivoiser oui j'en suis qu'au début! pour le moment je me contente de lui donner chaque jour un mouchoir avec mon odeur, je ne tente pas encore ma main, bien qu'elle ne semble pas du tout farrouche et qu'elle m'appele .... j'ouvrirais un post à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 AAAADDDDDDOOOOOORRRAAAAABBBBBLLLLLEEEEE! Je pense que c'est un russe bleu (avec son pelage d'hiver!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour la vidéo car elle nous permet de voir vraiment bien la belle petite boule de poil (amusant, au début elle est cachée et tout doucement elle se montre : une star quoi !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle est vraiment super croooooooooooooo mimie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Célia ça serais sympa que tu aille complèter ton profil !(dans le haut de la page ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamZelleScarlette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Les petites nouvelles en date du 20/01/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est super, elle est déjà bien habituée à toi ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai l'impression qu'il est en train de reprendre son pelage normal (ou bien je rêve ?!) TRès mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Margaux, tu ne rêves pas, je l'ai remarqué aussi. Mais les photos sont prises de plus près aussi par rapport aux précédentes. Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 OK je me disais aussi qu'il changait de pelage et que je ne rêvais pas ! Marci beaucoup PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voilà encore une autre star ....décidément !!! On pourrait faire un film avec toutes ses vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites