marg3 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour à tous ! Quand je prend peanuts dans ma mains, je remarque qu'il tremble (ou qu'il vibre ) Je ne sais pas comment ça se fait ? ( patachon a la même chose mais moins fort) Esqu'un hamster ronronne ? Je sais que ce n'est pas urgent mais ça m'intrigue depuis quelque jour ! J'attend vos réponse avec impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ba moi elle tremble aussi mais juste quand ya un bruit un peu fort, mais je pense que c'est parce qu'il a peur...?? Je suis pas sure du tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Non, un hamster ne ronronne pas. Mais il peut avoir une respiration bruyante et difficle. Il a cela depuis quelques jours et n'avait pas cela avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je pense qu'il a toujours eu cela mais je ne pense pas que c'est dut a sa respiration .... Je pensais plutôt que c'était à cause de ses moustaches en permanence en mouvement ! Mais je ne crois pas que ça soit très grave ! Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites