Lilly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voilà des images de Lilly quand j'ai nettoyé sa cage. Sa cage fait 58*38*48 (largeur,profondeur,hauteur) avec le bac qui fait 14 cm sur les 48 (pour qu'elle puisse bien se défouler dans les copaux de bois. J'ai installé un baignoire à oiseau avec du sable pour chinchilla au niveau de la portière. La cage s'ouvre également en haut ce qui est bien pratique pour l'ammènager. Je mettrai des images d'elle dans sa cage dès que elle aura terminer son traitement antiparasite Lilly a maintenant 5 mois et est adorable, Elle est très amicale et viens tout de suite sur ma main. Contrairement à mes deux autres hamsters (décédé) elle ne mord pas du tout (elle a meme pas tenté de mordre le vété ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elle est adorable ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'aime beaucoup son pelage. Merci pour cette présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci Pour son pelage elle etait presque toute blanche quand je l'ai eu , maintenant elle est comme sur la photo, je me demande si elle va redevenir toute blanche au fur et a mesure des saisons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Lilly est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 trop trop trop mimie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ma belle a dormi aujourd'hui pour la premiere fois à découvert dans sa roue alors que j'étais encore dans la chambre Je suis contente quand je pourrais lui remettre tout ses jouets et de la litière à gogo dans sa cage, elle me fait trop pitiée en quarantaine là. Je vous posterai des fotos de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon rétablissement à ta boule de poils et patience... Lilly a écrit:les copaux de bois Il serait préférable de remplacer la litère de copeaux de bois par la litière de chanvre. Lis sur le site de Hamsbilly dans Habitat - La litière http://www.hamstersrusses.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 OK merci je vais essayer d'en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voil les photos de sa cage toute fraiche elle peut de nouveau avoir de la litière Pour l'instant c'est encore provisoire, je voulais juste la remettre assez vite dans sa cage après la visite chez le vété. Le bain pour canarie me sert de bain de sable, c'est pratique, et ca ne prend pas de place à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 2 février 2007 waw ! c'est une vraie plaine de jeux ! elle doit s'amuser comme une folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouaw elle est vraiment chouette ta cage ! tu ma donner plein d'idée pour la cage de mon nouveau hamster ( un doré cette fois)et en plus elle est super belle ta hamster ::15::bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 2 février 2007 Eh ben, c'est une sacrée cage comme on dirait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Encore une boule de poils bien malheureuse Lilly est installée comme une princesse Et aussi du chanvre comme litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 2 février 2007 Elle est immense cette cage !! Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 3 février 2007 Waou quelle cage, mais c'est le paradis des hamsters dis moi, c'est disney pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci suis assez fier de sa demeure. Voilà des nouvelles photo de Lilly plus grande cette fois ci Je réclame ma pomme La toilette Voilà toute contente et toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 5 février 2007 hiiiiiii tro mimi ! je ladore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci pour ces belles photos.... j'aime bien la première : "eh faudrais pas l'oublier !!! lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 L'avant dernière "Laisse-moi tranquille avec le clic-clac Maman ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 5 février 2007 On va encore dire que je fais le rabat-joie... Lilly c'est pas très bon pour la santé de ta boule de poils les friandises vendues (bâton au miel etc...) Les meilleures friandises son un petit bout de fruit ou légume en quantité limité, un raisin sec etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je sais c'est le seul qu'elle a et qu'elle va avoir. C'était le dernier qui restai dans la boîte, je ne voulais pas le jeter . Elle préfère de loin les friandises plus saine que je lui donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 5 février 2007 Alors tu peux peut être lui enlever et juste lui en donner de temps à temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui je pourrais en effet. V faire ca tout de suite. edit: mission accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 waaa super la cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites