comte 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ftp://jond8vis69.sytes.net/chris/Mon%20appart%20b.jpg Mon appart ftp://jond8vis69.sytes.net/chris/Image%201b.jpg J'suis un peu timide ftp://jond8vis69.sytes.net/chris/Image%202b.jpg ftp://jond8vis69.sytes.net/chris/Image%203b.jpg ftp://jond8vis69.sytes.net/chris/Image%204b.jpg Mais pour vous je me montre : je sais je suis B...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Les photos sont un peu flou, mais ma petite boule bouge tellement.... on essayera de faire mieux ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle est trop belle ta boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà Guizmo Et bien, encore un petit roi dans son palace Les photos sont pas si floues je trouve. C'est très difficile de prendre un hamster en photo... J'aime bien quand il fait le petit timide, c'est trop mignon. Et la photo sur le lit, on le voit super bien. Guizmo est adorable Quel bonheur de voir toutes nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ADORABLE! et trop mimi ! J'ai vu que tu avais un bac pour qu'il aille faire ses besoins dedans ! Je me demandais si il l'utilisait ou si il allait faire ses besoins dans tout les coins de sa cage ?Car sincerement moi je trouve ça inutile car il peut très bien aller faire dans un coins de sa cage ! mais bon ce n'est que mon avis !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 En fait, c'est plutôt un endroit où il dort : c'est soit là, soit en haut ... selon ses envies. Ses besoins il les fait particulièrement à l'endroit où il dort, est-ce normal je ne le sais pas ? En tous cas jusque là ça ne pose aucun problème pour lui apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 comte a écrit:Ses besoins il les fait particulièrement à l'endroit où il dort, est-ce normal je ne le sais pas ? Mowgli aussi fait ses petites crottes dans sa maison Beaucoup d'hamsters font cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 OK mais je me demandais juste si c'était très utile de mettre un bac comme celui là ?! mes hamsters aussi font leurs besoins dans leurs nid mais aussi dans un coins de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 4 février 2007 D'autres photos de ces jours ci (comme promis) Désolée, je sais guizmo est toujours un peu flou.... je ne maitrise pas encore super bien mon appareil photo. Mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Waoh! Elles sont grandes tes photos! Mais il est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 4 février 2007 il est tout mimi ton hamster!! et encore un hamsters bien malheureux franchement c honteux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 vraiment beau ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci, merci (il le sait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites