PUCE11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Comme promis, quelques photos de Mowgli, mon robo Et pour me faire pardonner par le membre comte, je vous bombarde Mowgli dit bonjour à tous les membres Puis, un petit tour dans son parc Une petite prière à maman pour avoir 2-3 graines de tournesol Qui pourrait résister à sa demande Un petit tour de roue Direction dodo Au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super mimi, je comprend pourquoi tu nous le montrais pas, pour l'avoir à toi toute seule lol!! Arrives tu à le prendre dans la main (car apparemment c pas facile avec les robo). Merci d'avoir répondu à ma demande, mais je suis certaines que d'autres vont apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il est vraiment chou . Commen tu fais pour prendre des photos aussi net ? Est-ce que tu utilise le flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 troooooooooooooooooooooooooooooooooooop mimi !!! jl'adooooore !!! il est trop trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tro tro bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 il est beau ton robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites