couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 ba mon petit bandie il et tous nouvo je vien de l'acheter il a 3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 voila sa cage vous en penssr koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 mon hamster a fait son nid en dessou de la fontaine a aeu es grave car sa pourait etre tremper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Wouah ca c'est de la cage LOL!!! Oui moi aussi je pens epas que ce soit très bon un nid humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 coment pouraije fair pour changer son nid de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est difficle moi jia beau mettre a un endroit le nid de Biniou il le change de place tu pas y faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 es normal kil se deplasse sous les copo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Si il est petit oui! Bon quand ils sont grands ils ne peuvent plus! Tu peux mettre une photo de lui stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour à toi et bandit sur le forum. Merci de lire le règlement du forum. Le language sms est interdit. /Le-Forum-et-le-Site-c4/Reglement-du-Forum-f2/Reglement-t462.htm Merci aussi de te présenter sur le forum : /Nous-c3/Presentation-f11.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'aime bien la cage ! POur info, les copaux sont toxic : je te conseille de changer avec du chanvre ! merci de te présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très jolie cage et très colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 je me suis presenter et pour le language je suis pas fort en ortografe mais je vais fair un effort merci des compliments pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 et desolé pour les fotos mon apareil foto n'est pas chargé donc il faudra attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Lucile a écrit:Si il est petit oui Si Bandit a 3 mois, il est adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 février 2007 donc il ne va plus grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Désolée mais non. A 3 mois un hamster russe est adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 ha ok je croyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila desoler mon appareil etait en panne et bandie se cacher donc pas moyen de le prendre en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 bandie na toujour pas etait dans le tyaux ni dans sa roue es normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour les nouvelle fotos je vais attendre se soir quand il sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 mon hamster ne boit pas (il mange par contre ) et il na pas encore tout explorer la cage il n'ose pas allais dans les tyau et quand je le prend pour le metre dans les tyaux il crie donc il na pas encore fait de roue es normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 février 2007 Attention coucous ce n'est pas parce que tu ne le vois pas boire qu'il ne boit pas, j'ai été longtemps dans ce cas, déjà parce que ça ne dure pas longtemps ce moment alors donc il faut tomber pile. Il faut que tu lui laisses le temps de s'adapter à son nouvel environnement (environ 3 ou 4 jours). Un conseil, pour le moment observe le tout simplement de façon à ce que vous fassiez connaissance tous les deux, et parle lui aussi tu verras c'est fantastique. Il crie : c'est normal il veut pour le moment être tranquille. Voilà j'espère que j'ai bien répondu à tes questions. Bye En tous cas coucous est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 février 2007 Désolée je viens de me tromper : Bandit est superbe (et non coucous lol). Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui il est super mimi! Et comme je te l'ai deja dit Biniou aussi ne buvait pas au début! Mais maintenant il boit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Il ne faut pas oublier que les hamsters sont des animaux nocturnes, donc une grande partie de sa vie se passe la nuit quand nous ne les voyons pas. Je dirai laisse lui plutôt une bonne semaine pour s'habituer à son habitat et son nouvel environnement. S'il a envie d'aller dans les tuyaux, il ira t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est franchement sympas se forum tout le monde essai de secourir les autre c'est super sympas merci a tous de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 sinon, mon hamster n'arrete pas de se reveiller pour manger ou fair un petit tour pourtant je ne fais pas de bruit bizard sinon sa ne va pas lui fair du mal (comme je c'est qu'un hamster sa dort beaucoup ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ne t'inquiete pas il a le droit de sortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 je suis heureux j'ai vu bandit boire j'ai meme la preuve je ne savait pas si il buvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Il est adorable comme tout Bandit Et voilà pas de soucis, il boit ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu ne saurait pas si se serait son pelage d'hiver ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je me suis fait exactement la réflexion toute seule et je dirais oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 ha c'est super et tu s'ait si il va encore s'eclairessire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Antoine essaie de prendre le temps de lire les posts sur le forum pour apprendre le plus possible sur les hamsters russes /Les-Hamsters-Russes-c1/Couleurs-et-genetique-f6/changement-de-couleur-t396.htm /Les-Hamsters-Russes-c1/Couleurs-et-genetique-f6/hamster-russe-couleur-t605.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui tu vois tu n'as pas de soucis à te faire, il s'adapte à sa nouvelle vie. Mimi comme tout bandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Avant de poser une question, utiliser la fonction "rechercher" à l'aide de l'onglet dans la barre de lien en haut du forum (comme expliqué dans le règlement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui je sait mais bon la ma question etait esque mon hamster va devenir encore plus blanc mais bon sa a pas repondus a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est tros drole bandit se leche la patte et se lave avec son pied c'est tros drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 février 2007 couscous a écrit:ma question etait esque mon hamster va devenir encore plus blanc mais bon sa a pas repondus a ma question Aucune idée, je ne suis pas une voyante... Il faut attendre et tu verras. Soit il continue encore à s'éclaircir ou il recommence dans l'autre sens c'est à dire commencer à devenir plus foncé pour retrouver sa couleur normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok mais merci de vos reponsse a tous mais c'est bisard se soir et hier soir bandit n'est pas sortie de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est qu'il a envie d'être trankill. Ils font comme nous il se cachent jusqu'à ce que ils ont envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok je men douttais aussi mais voila maintenant je suis fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 8 février 2007 sinon je vais essayer de prendre en fotos bandie se soir car sinon vous en n'orée pas avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 12 février 2007 enfin je viens de rentré de mon appartement au toucket (j'avais laisser mon hamster a ma soeur pour pas qu'il subisse la route) et j'ai remarquer que son pellage et encore plus blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 12 février 2007 Si tu as l'occasion de faire une nouvelle photo pour que l'on voit ..... Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'ai fait un blog ou il y ora beaucoup de foto je vous donne le lien voila vener jeter un coup d'oeil la premier et nouvelle vout trouver pas que son pellage séclairssi Edit par PUCE Le lien de ton site est mis dans ton profil comme le demande le règlement ! ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 14 février 2007 voilou les new fotos desoler la 2ieme fotos et peutetre flou mais c'est dure de le prendre en foto vous voyer il et en pelage d'hiver il et tros choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ca c'est bien vrai il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bandit est adorable PS : Pour la santé de Bandit, tu devrais changer de litière et mettre du chanvre au lieu des copeaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites