toune93 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour J'ai vu des photos de litière de chanvre sur Internet. Ne fait-elle pas mal aus petites papattes de nos boules de poils ? Toune93 PS : Je sais que je mets des posts partout, mais je veux être sûre de faire de bonnes choses pour Mikado Désolée pour vous donner autant de travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut, va dans ce post: /Les-Hamsters-Russes-c1/General-f1/copeaux-de-bois-non-toxique-t651.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je suis allée voir dans le post que tu m'as indiqué mais je n'ai pas vu ma réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 6 février 2007 En quelques sortes ca y répond, la litiere de chanvre c'est très bien pour les hamsters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ah d'accord merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 6 février 2007 voilà tout est dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites