Lucile11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ca faisait longtemps que j'avait pas mis de photos de Biniou alors là vous allez en voir Une bannière de mon hams' Je me balade dans ma cage, surtout a coté de la gamelle Coucou, ben oui moi je mange dans ma gamelle! Ca y est j'ai réussi a mettre une vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=2882512606251060522 Voilà, les autres photos étaient toutes floues mais c'est déjà pas mal! Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 7 février 2007 Il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui il et tros mimi ton hamster je suis impatient de voir les nouvelle fotos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour tes photos, on a l'impression que ton hamster est un angora tellement son poil est beau. Même si tu trouves que la dernière photo est un peu flou on voit quand même très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci tout le monde! a Comte: J'ai déjà entendu parler des Angora mais c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 février 2007 attention : on dirait seulement car le poil angora est très volumineux, ceci dit il y a des hamsters angora il me semble... moi je ne connais que les chats angora j'en avait eu un quand j'étais petite.... ya bien longtemps quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci beaucoup pour se renseignemen et se compliment à Biniou! Ca doit etre beau un chat angora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'ai réussi a mettre une vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 7 février 2007 ha oui ok trés belle video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci Lucile pour les photos de Biniou C'est très sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 février 2007 comte a écrit:ceci dit il y a des hamsters angora il me semble Le poil angora existe uniquement chez le hamster syrien C'est d'ailleurs mon préféré dans les hamsters syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 7 février 2007 très chouette la vidéo ! j'aime bien la roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ta vidéo Lucile : SSSSUUUUUUPPPPERRRR, alors là je craque complétement c'est vrai qu'elle est amusante sa roue, elle bouge quand Biniou est dedans. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui c'est vrai elle bouge en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites