Julien02 0 Posté(e) le 8 février 2007 voila des photos de mes deux ptits hamsters! danielle: et Jack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 8 février 2007 ils sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ils sont vraiment beaux!Mais comment arrives-tu a les reconnaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jack et Danielle sont adorables Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 8 février 2007 il sont tos beau il resemble a mon hamster (bandit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien02 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est simple pour les reconnaitre: l'une est oerkée est l'autre est sauvage si vous revoulez des photos je peux en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 8 février 2007 adorable !! Je suis contente de voir enfin leur petite bouille ! mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 8 février 2007 plus il y a des fotos plus on n'est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui tout à fait. merci pour tes photos moi j'aime bien voir aussi où vous les mettez lorsque vous les prenez en photo : car moi personnellement guizmo ne va que sur mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien02 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok j'en remets;) la cage de jack: danielle: jack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 9 février 2007 rooo ! il sont ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 9 février 2007 Fais leur pleins de bisous de ma part et dis leur qu'ils sont super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien02 0 Posté(e) le 9 février 2007 ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites