comte 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voici quelques nouvelles photos..... les plus belles je trouve : et vous ???? Pour la banière peut être Il est bon mon bébé d'amour non ??? je craque de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 9 février 2007 Je craque sur la 3eme photo ! Il est tout choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Les photos sont vraiment superbes Moi aussi, je craque sur la 3ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Elles sont super bien prises les photos! Moi je craque plus sur la 3eme mais elles sont toutes belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien02 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'adore la couleur de ton hamster! plus tard j'aimerai bien en avoir un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 9 février 2007 roooo adorable !! jaime sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci tout le monde ça me fait plaisir vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'adore la 2e ais elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 12 février 2007 il et tros beau ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mon hamster est un peu plus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalerie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Idem photo 3 excelente . J'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je n'arrive pas a voir les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 7 mars 2007 rooh la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Spoon : c'est bizarre réessaye, mais normalement tu devrais pouvoir les voir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Spoon: ça m'est déjà arrivé. Avec Mozilla, les jours où la connexion rame. Sors Internet Explorer si tu n'es pas déjà dessus, bien que d'un point de vue sécurité ce n'est pas fort recommandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà des conseils d'une pro. Merci Lola pour cette info. Ca peut être utile pour d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pro? Je n'ai internet que depuis 3 semaines! Juste que je me promène sur beaucoup de forums informatiques et que j'en ai conclu que: - Mozilla était le meilleur navigateur (sécurité, rapidité,...) - IE était bourré de failles de sécurité (cadeau pour les pirates!) - que malheureusement tous les sites ne sont pas compatibles avec Mozilla! Mais bon ils sont rares, depuis j'ai juste eux des problèmes avec un site de jeux qui exigeait qu'on clique sur une pub pour que les points soient crédités. Seulement Mozilla il est comme moi, il n'aime pas les pubs, alors il les bloque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trop mignon et quel gout du detail!! assortir le dessus de couette avec la couleur de ton hamster!! Chapeau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 mars 2007 LOL J'ai pas fait expres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites