Lucile11 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'aimerais pesé mon Biniou. Mais je ne sais pas quel appareil utilisé. Vous pouvez me le dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Vu leur faible poids, je dirai qu'une balance de cuisine serai le plus simple (ou une balance de laboratoire, mais c'est déjà plus difficile à trouver lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'ai essayé avec une balance de cuisine mais ce n'est pas très précis je sais meme pas si il fait 30 ou 40 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pourquoi veux tu savoir son poids ? sinon il y a des balances de cuisine très précise,mais là peut être faut il que tu investisses si vraiment tu veux savoir son poids !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ben je voulais savoir parce que j'ai l'impression qu'il est un peu gros mais bon je ne suis pas prete a investir des euros pour le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il faut une balance de ménage digitale (précision 1 g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites