Chevalerie 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, je souhaitai savoir si quelqu'un avait déjas repeint les barreaux d'une cage à hamster. Car je vais ptet acheter une cag d'occaz et je voulai savoir avec quoi repenre les barreau mordu par l'ancien propriètaire lol pour ne pas que mon ti hamster risque d'attraper uen saloprie en rongeant la peinture à son tour. merci -Chevalerie- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 12 février 2007 coucou Je n'ai jamais repeint les bareaux de mes hamsters mais je sais que quand on achète la cage neuve , ce n'est pas de la peinture qu'il y a dessus mais du plastique sec ! Je sais aussi que certaines peintures peuvent être toxiques.... Aussi non je te conseille d'attendre l'avis de plus expert que moi!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 12 février 2007 La seule peinture non toxique est la peinture cuite "powder coating" mais elle coûte très chère ! Donc, au final ta cage d'occasion repeinte risque de te coûter plus cher qu'une nouvelle cage. En promo, tu sais trouver facilement une cage raisonnable en prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 12 février 2007 Pour 23 euros, tu peux trouver une cage avec tout ce qu'il faut dedans : roue, truc pour boire, gamelle pour manger, maison pour le titi... et tu peux ajouter des accessoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalerie 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ok, merci de vos réponses. J'aurai la nouvelle cage pour Crakinette samedi et pas de problème de peinture appriori . Je vous enverrais ptet une tite photo de la cage ça sera la playground :p. Je l'ai trouvé en parfait état et a moitier prix. Pour la peinture je m'en doutait un peux qu'il fallait pas n'importe quoi mais je pensais pas qu'elle coutait si cher la bonne. Merci, le sujet peut être clos -Chevalerie- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites