marg3 0 Posté(e) le 12 février 2007 voilà à la demande de certains utilisateurs je mets de nouvelles photos toutes fraiches de mes boules de poils! alors pour commencer, voilà une photo de peanuts adorable je trouve ! et puis Patachon ! voilà je sais je n'en ai pas beaucoup car j'ai fait assez vite pour ne pas les déranger plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oh patachon comme tu es mignon !!!! mais peanuts aussi, mais je craque pour patachon ses poils : on dirait justement qu'il vient de se réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 12 février 2007 hihihi oui c'est vrai LOL::8:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'adore la photo de Patachon!!! Mais peanuts aussi est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo8930 0 Posté(e) le 13 février 2007 ils sont super mimi tout les deux deux petites boules d amour et je vois que comme les 4 miens il mange aussi a la cuillère c est super cool ca bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites