marg3 0 Posté(e) le 18 février 2007 voilà mon petit Patachon qui fait ses galipettes habituelles ! https://www.dailymotion.com/marg3/video/x18mun_mvi2375 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 18 février 2007 Ils me font rire qd ils font les kamikazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui amusante ta vidéo, super notre petit Patachon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Quel acrobate notre Patachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est vrai que c'est un acrobate ! Mikado le faisait quand il était petit mais l'escalade lui a passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 19 février 2007 Avant Elton était un fan de l'escalade mais depuis qu'il a découvert le "je perds l'équilibre et je tombe sur le dos", il a arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 19 février 2007 MDR... eh oui c'est bizzard car Peanuts ne fait pas dutout ça !!! Bien que Patachon tombe, cela ne l'arrrête pas pour autant!! Quand j'ai arrété de le filmer il est tout de suite reparti !! Je vous dis pas le bruit que ça fait quand il mort ses bareaux puis qu'il se plante comme ça ! Il me fait de petites frailleures parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites