Manie 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voila je vous presente Mani en chair et en os!!! Plutot craquant comme petite bestiole!! Je l'ai mis au regime car il commencait a prendre beaucoup trop d'embonpoint mais il est toujours aussi mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien02 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui il est très beau! c'est un quoi? c'est un brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mani est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui est très mimi, et sur cette photo on dirait qu'il pense ou qu'il rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 18 février 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci a tous!!! En fait ay debut il etait gris mais il commence a prendre son poil d'hiver... il est temps!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Wouah jadore sa couleur !!!!! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalerie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est gris bien marron alors :d. J'avais jamais vu cette couleur, c'est sympa photo réussit en tout cas, il prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 La couleur est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hééé trop trop chou l'mani ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
%blanchOn% 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'Adore sa couleur !! ils est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites