Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melly1

liste d éleveurs ?

Messages recommandés

je pense que j acheterai mon prochain hamster russe chez un éleveur, plutot que dans une animalerie car je pense que beaucoup de hamsters endurent un parcours chaotique voire mortel tout comme les chiots et chatons qu on y voit! mais comment pourrais je me procurer une liste des éleveurs en seine maritime? je regarde des fois les petites annonces je ne vois pas, j ai tapé des mots clé ss google mais en vain bref je ne trouve pas...

merci puce mais ca me fait quand meme 2 h de route pour me rendre à Paris...je pense qu il y a des éleveurs + près ce serait mieux pour moi, et pour le hamster (quand je vois comment capuchon stressait quand on l a acheté a 15 minutes de chez nous je me vois mal infliger ce stress 2 heures...)

merci quand meme je lirai + de petites annonces...

Je comprend...
Mais pourrais-tu quand même me préciser alors les départements sur lesquels tu pourrais te déplacer ?
Au cas où je vois quelque chose dans le futur... (éleveurs ou particuliers passionnés ) Wink

dsl puce d avoir été si longue à revenir.... eh bien pour te répondre je pense que je l acheterai en seine maritime uniquement, apres tout il doit y avoir plusieurs éleveurs dans mon département! mais de toutes facons, ce n est pas pour maintenant je voulais juste avoir une liste pour remplacer capuchon le jour ou il me quittera... ps: sa respiration est moins bruyante encore, en fait j ai remarqué que c est maitnenant du soit au stress ou a l effort ( car c est surtout quand je le met dans sa petite boule le temps que je lave sa cage) sinon il ne le fait presque plus!

Oui en effet Melly ça peut être une raison.

• Créer...