marg3 0 Posté(e) le 20 février 2007 Comme je sais que vous aimez les photos...... j'en profite pour en remetter de nouvelles ! Patachon... il fait son timide.. puis Peanuts... et en pleine action ... dans les mains de maman... voili voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci merci elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci pour les photos ! Ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 20 février 2007 marg3 a écrit: puis Peanuts... J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 20 février 2007 C'est vrai qu'elle est terrible celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ils sont super beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui moi aussi j'adore cette photo! c'est le toit de ça maison, non ? Patachon aussi est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 21 février 2007 Lucile a écrit:Oui moi aussi j'adore cette photo! c'est le toit de ça maison, non ? Patachon aussi est mimi !Moi aussi je l'aime cette photo ! En fait c'est une maison comme ça avec comme un escalier!! Si tu ne vois pas je tâcherais de faire une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites