Chevalerie 0 Posté(e) le 25 février 2007 Hopla voilà les premières photos des deux pitis :p MAJ 04 mars 2007 Le gros qu'à pas peur c'est Zigouigoui et l'autre miniature c'est Crakinette. C'est horrible j'essai de l'apprivoiser c'est la cata lol :d à peine je met mon doigt, même en lui parlant doucement, pfioutt direct caché lol . Craki c'est une vraie ptite sauvage lol dans sa mini roue :d. Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Adorables boules de poils Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalerie 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je ferai des mises à jour avec ma copine du post pour pas en créer plein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'adore la cinquième photo, trop mimi! C'est Crakinette, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 5 mars 2007 toujours aussi mimis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 5 mars 2007 fiou j'ai tout raté moi tout mimis ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Les photos sont extras merci merci. J'aime bcp le pelage des robo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalerie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Nan Lucille, c'est gouigoui dans sa ptite maison d'ailleur on dirait qu'il sourit :p. D'accord avec toi Comte, j'adore sa couleure, et elle a le pelage plus herisser, q'une russe, et une bouille trop rigolote lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui Craki a le pelage bien ébouriffé et ça c'est trop mimi. Craki est craquante quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
%blanchOn% 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ils sont adorables tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites